vendredi 8 mai 2015

Joli mois de mai...

Voici trois semaines que j'ai réalisé mon BRM 300 et j'ai peu roulé depuis. La faute au mauvais temps surtout, mais aussi au choix de faire moins de kilomètres pour atteindre tranquillement le mois de juillet et le Paris Nice Audax auquel je dois participer.
Par rapport à 2011, je compte près de 2000 kilomètres de retard ! 
Peut-être qu'en roulant moins, je vais éviter les tendinites qui m'avaient bien embêté après le BRM 600 (tendinite au genou droit en juin) et le Paris-Brest-Paris Audax de juillet 2011 (tendinite au muscle jambier - si, si, ça existe...).
Mais avant de participer au BRM 400, organisé par le club cyclo de Chateau Thierry,  demain, j'ai quand même roulé un petit peu, surtout des petites sorties avec Laurence.
Les images du printemps fleuri sont rares sur ce blog cette année, en voilà une.
Il y en a de toutes les couleurs en ce moment !
Mais ce sont surtout ces nuages qui imposent leurs couleurs tristes et grises.
Bon, j'arrête là ce petit message car il faut que je prépare mon matériel pour demain. Le lever est prévu à 3H00 du matin, pour un départ à 5H00 de la gare de Château Thierry. 
J'espère que j'aurai quelques compagnons de route, sans quoi je vais regretter de n'avoir pas choisi le BRM 400 de Noisiel qui se déroule également demain mais avec un départ à 16H00. Ce qui oblige à passer toute une nuit sur le vélo. Un départ tôt le matin devrait me permettre de rentrer dimanche entre minuit et 3H00 du matin, si je roule correctement et que le vent n'est pas trop gênant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire