mercredi 28 août 2013

Ce soir, musique...

Pas de vélo, aujourd'hui sur ce blog... Juste envie de partager cette vidéo, superbe...
Allain Leprest était, est, pour moi le plus grand chanteur, poète... Ecoutons.

ALLAIN et fantine leprest par monamipiero par mon-ami-pierrot

Et puis, en furetant un peu les méandres du "web", loin des hits parades, j'ai trouvé ceci, un montage à partir du concert de Jean Corti (qui fut accordéoniste de Brel) au Bataclan en 2007, avec Leprest, Loïc Lantoine (un tout bon lui aussi) qui chante "La petite chanson" de Bourvil, Olivia Ruiz (dont la voix est bienvenue ici pour chanter "L'accordéoniste") et aussi un autre grand (très grand même) accordéoniste, Marc Péronne... et d'autres.

Mon Ami Jean. par mon-ami-pierrot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire