lundi 25 février 2013

LE RETOUR !

Après quelques semaines de silence et seulement 8 messages depuis le début de cette année 2013, je reviens donner de mes nouvelles. Pas de vélo, hélas, en ce moment car je suis en convalescence après une petite intervention chirurgicale le 15 février. 
Rien de grave mais il faut que je laisse encore passer quelques jours avant de reprendre le vélo.
Ainsi j'ai un peu de temps pour me plonger dans les archives du vélo avant la Seconde Guerre Mondiale : j'ai fait quelques découvertes passionnantes et en particulier un journal auquel je ne m'étais pas encore intéressé après en avoir acheté quelques exemplaires le 25 novembre à la Bourse aux vélos de Puisseaux : L'Intran Match. Je publierai quelques messages sur le sujet dans les semaines à venir.

1 commentaire:

  1. Bonjour. Je suis bien content d retrouver un peu d'activité ici: ça me manquait.
    J'espère que tu te soignes (fais dorloter) sérieusement, et que nous aurons bientôt de tes nouvelles sur le vélo.
    souris seulement, pour le moment: une en haut dans l'arbre de gauche qui monte en surplomb, et une qui dépasse de l'oreiller du grand blessé (qui, pour l'occasion, doit pédaler en marche arrière!).

    RépondreSupprimer