dimanche 13 mai 2012

Brevet Audax pré-olympique (Lausanne-Troyes) : panneaux suisses et autres

Durant cette randonnée franco-suisse, j'ai augmenté ma collection de quelques panneaux...
Sur les bords du Lac Léman...
Tout au long de notre passage en Suisse, nous avons pu voir quantité de panneaux de prévention routière mais pas seulement...
Panneau d'entrée d'agglomération : en France nous sommes habitués au bleu pour les panneaux autoroutiers.
La Suisse serait-elle finalement un pays belliqueux ? En tout cas pas question de "parquer" pour aller boire un demi au bistrot du coin !
Plus classiques, ces plaques Michelin...
...ont été photographiées en Bourgogne le dimanche matin.
 J'avoue avoir raté quelques plaques de cocher et quelques Plaques Michelin mais étant donné mon état, j'ai préféré ne pas m'arrêter pour ne pas avoir à entamer des poursuites fatigantes.

1 commentaire: