jeudi 22 septembre 2011

J'ai couru dans l'équipe d'Eddy Merckx !

Beaucoup connaissent la vénération, n'ayons pas peur des mots, que je porte à Eddy Merckx. Alors rien ne pouvait me faire plus plaisir que de recevoir hier ce dessin de Heffe.
Et oui, les amis, c'est moi dans ce joli maillot Molteni... Et la reine du jour, c'est Lolo, bien sûr !
Alors j'attends avec impatience de rouler avec l'ami Michel, lui avec son beau vélo Mercier et moi avec mon joli vélo Chardon.
En attendant on peut rendre une petite visite à son blog (il y a un lien sur le côté gauche de ce blog.). En ce moment, on peut faire connaissance avec Charlotte, Lili et Luigi... 
Je recommande le dessin du 10 septembre.

1 commentaire:

  1. Merci Jean-Pierre pour cette invitation sur ta page ! Tu as effectivement fière allure ! au fait, Molteni, c'est bien une marque de saucisson italien ? Vive Eddy, vive le saucisson et vive le vélo !!!

    RépondreSupprimer