mardi 5 juillet 2011

Soixante-dix-huitième sortie

32 Km 01H35'00'' 20.21 km/h 

Heure de départ : 18:50:00
Itinéraire : LFG - Vieux Maisons - Pierrelez - Voigny - La Chapelle Moutils - Le Montcel - St Barthélémy - Champmartin - LFG
Petite sortie du soir avec Lolo ! 
Après avoir regardé l'arrivée de l'étape du Tour sur internet, j'ai donc enfourché le vélo. Mais pas question comme quand j'étais gamin, de refaire l'étape... pourtant avec une arrivée en Bretagne, j'aurais pu m'y croire, non ? Non, car voir ces mecs monter le Mûr de Bretagne à cette allure (Sur la plaque ?), c'est assez impressionnant... même si je ne peux m'empêcher de me demander grâce à quel produit ils vont si vite. M.... alors, "ils" ont quand même un peu cassé ma machine à rêver ! Mais le spectacle continue, sans petit coureur français pour faire vibrer les foules... Hinault revient !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire