dimanche 31 juillet 2011

Quatre-vingt-deuxième sortie

56 Km 02H55'00'' 19.20 km/h
Météo  vent  Difficulté 
Heure de départ : 14:15:00
Itinéraire : LFG - Lescherolles - Sancy lès Provins - Villiers St Georges - Rupéreux - Courchamp - St Hilliers - Forêt de Jouy - Beton Bazoches - Leudon en Brie - St Mars - LFG 

Nous quittons la Ferté par la coulée verte et nous constatons que le vélorail a toujours autant de succès :  Mais c'est une sortie tellement agréable que ce n'est pas étonnant.
Et je continue ma collection de panneaux dans la région de Rupéreux. (Je vais quand même vérifier que je ne les ai pas déjà dans ma collec'...)


Quel dommage qu'ils ne soient pas entretenus !
Et je ne résiste pas à prendre en photo ce beau jardin ! Quel plaisir de retrouver le soleil, si j'étais passé ici voici quelques jours, pas sûr que je l'aurais remarqué...

Ce fut la dernière de mes sorties de ce mois de juillet, Heureusement que j'ai fait  le PBP Audax sinon ma moisson de kilomètres eut été bien maigre... D'un autre côté, si je n'avais pas fait ce PBP, sans doute ne me serais-je pas blessé, mais aurais-je beaucoup roulé avec cette météo pourrie : That is  the question ?
En tout cas à partir de maintenant, VIVE LE MOIS d'AOÛT 2011 ! Avec tout d'abord un petit voyage de 5 jours à travers la Bretagne à partir de samedi prochain.



Et Laurence s'est équipée en prévision des chaudes journées bretonnes qui nous attendent  en faisant l'acquisition de sandales cyclistes ! 
Et oui, ces chaussures sont équipées de cales pour les pédales automatiques Shimano : astucieux les Japonais !








Et puis bien sûr, dans trois semaines, il y a le Paris-Brest-Paris Randonneurs. 
J'ai hâte d'y être ! Durant le mois d'août, je vais essayer de publier quelques messages à propos des PBP d'antan : affaire à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire