dimanche 15 mai 2011

Patrick : L'accident !

J'avais prévu de publier un petit message à propos de la "Course des Petits Clowns" qui a mis dans les rues de notre bonne ville de La Ferté Gaucher  près de 1000 petits coureurs vendredi après-midi. Nos petits athlètes  ont fait plus de 5000 kilomètres au total !
Cette manifestation va permettre de faire un don de plusieurs milliers d'euros à l'association "Le rire médecin" qui permet d'apporter un peu de joie à des enfants hospitalisés.
Mais ce soir, je viens d'apprendre que mon ami Patrick, qui a organisé de main de maître, comme d'habitude, cette journée de sport pour nos petits bambins est lui-même à l'hôpital.
En effet, alors qu'il roulait sur une route de l'Aisne ce dimanche matin, il s'est fait renverser par une voiture qui arrivait derrière lui. Le conducteur ne l'aurait pas vu... Crétin !
Résultat : un bras cassé, le visage bien amoché et divers hématomes et contusions.
En tout cas, j'ai déjà hâte que tu reviennes faire le clown avec moi sur ton beau vélo tout neuf ! Mais si tu préfères te mettre à la pétanque, je m'y mettrai aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire