mardi 17 mai 2011

Cinquante-huitième sortie

Le retour du VéLO noir ! 
Et oui, je croyais ne plus monter dessus avant quelques semaines et finalement, je le reprends car, après les petits incidents des jours derniers, je préfère "assurer" pour les deux brevets à venir (un BRM 400km et un BRM 600) et surtout pour celui de 400 du week-end prochain.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien de refaire du VéLO ! Surtout une petite sortie après une dure journée de labeur...
Le temps des cerises est revenu et me permet de reprendre les mêmes photos, sans doute que l'année passée et l'année d'avant... mais qu'importe.
Cet arbre, entre La Chapelle Moutils et Meilleray, ne l'ai-je pas déjà présenté ici ou ailleurs ?


Par contre lui (ou elle ?), je crois qu'il ne m'a pas apprécié : la sale bête !
Je crois que voici quelques années Lolo avait eu bien peur d'une semblable bestiole dans le même secteur...




Et pour finir, si je ne ferai aucun commentaire sur la grande affaire qui agite notre pays depuis quelques jours...
... j'afficherai simplement cette photo (une rediffusion également) : que chacun y voit ce qu'il veut bien en croire...
En rentrant, je suis passé voir l'ami Patrick qui est sorti aujourd'hui de l'hôpital. Il est bien cabossé, le bougre... mais il est entier. Son casque lui a sans doute évité de plus graves blessures : 
Sortez couverts, amis cyclistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire