lundi 4 avril 2011

Jean Gabin donne une leçon de cyclisme !

Longtemps, j'ai cherché cette scène que j'ai dû voir plusieurs dizaines de fois à la "Séquence du spectateur"... Ah ! Qui se souvient de cette émission qui passait, je crois, à midi le dimanche sur la Première chaîne (Ou sur la Deuxième si elle existait ?). Je viens de la découvrir sur Dailymotion, alors, on y va.
Elle est extraite du film  "Rue des prairies", un film de Denys de La Patellière , en plus c'est un film de 1959...

1 commentaire:

  1. Décidément, nous allons boire aux mêmes sources.
    Insidieusement, j'avais placé cet extrait dans un bistrot d'un autre âge lors de ma promenade au pays de la Guerre des Boutons:
    http://encreviolette.unblog.fr/2010/07/09/guerre-des-boutons/
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer