lundi 28 février 2011

Les Pieds Nickelés : rééditions...

Dans les années 1990, j'avais acheté le tome 5 de la collection intégrale des Pteds Nickelés de René Pellos.

Pour les fans , j'ai appris par un petit article dans le journal "Le Parisien" que le tome 9 du "Meilleur des Pieds Nickelés" venait de reparaître aux éditions Vent d'ouest : AVIS AUX AMATEURS !

Bien sûr ce ne sont plus les "comics" à la couverture pelliculée de mon enfance mais ne soyons pas trop difficile (Ces exemplaires doivent être hors de prix sur E-bay ou sur les brocantes, dire que j'en avais tellement !)

PS : J'ai trouvé un site fait par un fan des trois malotrus voici une dizaine d'années : Très bien fait !
 L'intitulé de ce site est le suivant (je n'arrive pas à créer un lien...):
Les Pieds Nickelés de A à Z 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire