samedi 15 janvier 2011

Paris Brest Paris 2011 : C'est parti !

Je rentre de Paris où j'ai assisté à la remise des récompenses concernant les épreuves organisées en 2010 par l'ACP et à la présentation de PARIS BREST PARIS RANDONNEUR 2011 ! 
J'en dirai un peu plus à ce sujet dans les jours qui viennent mais l'on peut également consulter le site officiel de l'épreuve.
J'y vois également un peu plus clair quant à mon programme de randonnées de cette année :
En plus de la série complète de Brevets de Randonneurs Mondiaux (200km, 300km, 400km & 600km), je devrais faire la Flèche Vélocio le week-end de Pâques (J'ai trouvé 4 équipiers aujourd'hui ! Nous devrions partir de Vesoul le vendredi 22 avril vers la concentration Pâques en Provence, avec pour objectif de parcourir environ 450 km en 24 heures) , je ferai aussi sans doute un ou deux brevets Audax avant de participer au Paris Brest Paris Audax du 10 au 14 juillet puis au Paris Brest Paris Randonneur du 21 au 25 août, en plus nous devrions faire, Lolo et moi, entre les 2 PBP  notre traditionnel voyage à vélo ou en tandem.
Encore un programme chargé pour cette année 2011 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire