mardi 26 octobre 2010

Cent vingt-neuvième sortie : Balade vers l'Aube...

Je suis parti aujourd'hui vers un petit coin où je n'ai encore jamais roulé, vers Pont sur Seine.
Donc départ vers Villiers Saint Georges et les fumées de la centrale atomique de Nogent (Tiens, au fait, EDF va augmenter ses tarifs de 3 ou 4 % pour soi-disant développer le solaire... Ils n'ont vraiment pas honte... Allez ! vivement que Borloo soit Premier Ministre, il nous fera un Grenelle de la CONNERIE, il y a du monde à taxer... )

Ce fut le jour des oiseaux !
Un vol de vanneaux...

Et celui d'un héron... 

Cette sortie fut également vintage !
 Vieux vélos et vieille voiture... Enfin pas tant que ça. La première voiture que j'ai utilisée était une 4L de la même couleur, alors...

Et bien sûr, vieux panneaux. La plaque Citroën est en piteux état, dommage. Et l'autre ne vaut guère mieux.

Et en plus, le resto en face...
...a fermé ses portes. Depuis le temps que je me disais qu'il faudrait y revenir car j'y avais fort bien mangé en 1983... Trop tard !
Et bien sûr, des images d'automne !
La route de Nesles la Reposte
Le lavoir de Pont sur Seine
Haloween sur Seine
Les patates de Potangis
Les vignes de Bethon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire