lundi 24 mai 2010

BRM 600km

Je suis parti de Château Thierry samedi à 6h05 en compagnie de 17 autres cyclos et j'y suis revenu à 13h30 dimanche. Ce fut une très belle randonnée. Je publierai les jours prochains le récit et quelques photos de cette "ballade".
Et mon joli phare tout neuf n'a pas fonctionné... Ne serais-je pas un si formidable bricoleur que je le croyais ?
J'avais tout vérifié pourtant. Il était prêt mon vélo.

J'avais même testé mon beau phare tout neuf jeudi soir sur la route de Saint Mars en Brie jeudi vers 23h ! J'en étais très content ...
Heureusement, j'avais prévu un double éclairage et j'ai roulé dans la nuit de samedi à dimanche à la lueur d'une bonne vieille lampe à pile !

1 commentaire:

  1. La "ballade" a du être bien poétique, pour avoir droit à 2 "L".
    Mickey.

    RépondreSupprimer